Lancement de la nouvelle version CyberTeachers de Telelangue

Le 20 Mars 2013, Telelangue lance une nouvelle version de sa plateforme e-learning, CyberTeachers. Toujours à la pointe de  l’innovation, Telelangue fait une fois de plus un pas en avant dans le développement de programmes e-learning linguistique. 

L’ancienne version fut maintes fois récompensée pour son efficacité pédagogique et son avance technologique, comme avec l’Hermès de l’innovation ou plus récemment avec le Label Européen des Langues.
En plus d’être accessible dans le monde entier, 24h/24 et 7j/7, le CyberTeachers s’adapte à chaque stagiaire en fonction du niveau, du métier et de ses centres d’intérêt.
Alors qu’apporte cette nouvelle version ?

Tout d’abord, elle propose une interface plus intuitive et personnalisable qui permet d’adapter l’évolution de chaque stagiaire en fonction de ses besoins. En effet, le nouvel outil  « Learning map » permet d’observer son évolution et d’adapter son programme comme il le souhaite.
Le stagiaire devient ainsi un véritable acteur de son parcours linguistique.
De plus, avec le nouveau « Progress Report», le stagiaire reçoit constamment des rapports comparant les heures de travail réalisées selon ses objectifs, ainsi que des « Tests de validation des acquis » proposés toutes les 4 e-lessons afin de juger son évolution pour pouvoir passer aux étapes suivantes.

La nouvelle version propose trois options : › CyberTeachers
Programme d’e-learning sur mesure et spécialisé.› CyberTeachers Coach

L’accompagnement permanent d’un tuteur multilingue accessible en direct par chat ou vidéo.› CyberTeachers Live

Cette version premium reprend les options précédentes en proposant en plus, des classes virtuelles de conversation et du co-learning avec d’autres apprenants.

En conclusion, cette nouvelle version offre au stagiaire une plus grande liberté et flexibilité quant à l’adaptation de sa formation.
Avec 150 000 entrées de vocabulaire et de grammaire, 600 exercices vidéo et plus de 1 000 000 d’heures de formation assurées par an, la plateforme répond plus que jamais aux exigences et besoins de chaque individu.YouTube Preview Image

Related posts:

Le sport à travers le monde : quoi faire et où ?
Applications pour l’Iphone
Tout ce qu'il ne faut pas emporter en avion
Anglais britannique ou anglais américain?
L’apprentissage de la langue grâce aux poupées
Telelangue et Berlitz ont mené leur enquête : comment les entreprises se préparent-elles à la réform...
Actu ! Les tests de langues sont éligibles au CPF
WEBINAR 31/03 : Découvrez le nouveau programme digital learning CyberTeachers9

Leave a Reply