Des leçons sur la route – Apprendre une nouvelle langue quand vous vous déplacez

Tout le monde sait qu’apprendre une langue est une tâche difficile. Vous devez non seulement changer vos habitudes pour être disponible lors des cours, mais vous devez aussi changer votre manière de penser pour comprendre la partie culturelle de la langue que vous tentez d’apprendre. Cela dépend de vos projets personnels, mais la plupart d’entre nous décident d’apprendre une nouvelle langue à la fois pour des raisons personnelles et professionnelles. Avec des plannings toujours plus complets, comment pouvons-nous laissez une place pour l’apprentissage d’une langue ? Telelangue vous donne quelques conseils utiles.

Post-it

Vous seriez surpris de savoir à quel point vous pouvez apprendre simplement en écrivant quelques mots de vocabulaire sur un post-it.  Écrivez le mot sans traduction et collez-le à divers endroits de votre lieu de vie. Il est souvent plus utile de coller les post-it directement sur l’objet qui correspond au mot que vous essayez d’apprendre, mais avoir ce mot directement sous les yeux est déjà une très bonne chose pour le mémoriser facilement.

Livres

Si vous avez déjà une bonne base vous pouvez lire des livres, cela vous aidera à maîtriser le stade de compréhension du processus d’apprentissage. Il y a des milliers de livres pour tout niveau et dans toutes les langues, et si vous vous concentrez sur un sujet qui vous intéresse, vous allez naturellement pouvoir surmonter vos éventuelles frustrations. Vous pouvez commencer avec des livres pour enfants et devenir de plus en plus à l’aise avec la manière dont la langue est structurée, ainsi vous pourrez passer au niveau supérieur chaque fois que vous vous sentirez prêt.

Musique

Le point positif avec cette méthode : C’est la plus appréciable. Une très bonne manière de commencer à vous familiariser avec l’écoute et la pratique de la langue est d’écouter des musiques que vous aimez dans la langue que vous aimeriez connaître. Si vous chantez en même temps, cela vous aidera pour la prononciation !

Croyez- le ou non, vous pouvez aussi progresser avec votre programme personnalisable Cyberteachers ! Les leçons sont accessibles partout et peuvent être envoyées sur vos différents appareils mobiles. Cyberteachers est une méthode révolutionnaire d’apprentissage d’une langue à distance qui est totalement personnalisée pour chaque étudiant. Le logiciel combine divers modes et médias pour apprendre votre nouvelle langue et il est très efficace pour les gens occupés. Etre occupé n’est donc plus une excuse valable pour ne pas ajouter cette nouvelle langue à votre répertoire !

Related posts:

Les taux de change
Le label européen des langues décerné à Telelangue
La diversité au travail : comment l'appliquer ?
L’apprentissage de la langue grâce aux poupées
WEBINAR 26/03 : Découvrez le nouveau programme digital learning CyberTeachers9
CONFERENCE BERLITZ-TELELANGUE
Berlitz-Telelangue ont mené une enquête sur la Réforme et le CPF langues un an après l’entrée en vig...
Pourquoi choisir une formation Digital Learning ?

Leave a Reply