Come fly with me

Les voyages en avion sont nés dans un monde de glamour et de luxe, abordables pour les très distingués aristocrates européens et les acteurs majeurs de cette époque. Avec le temps, voler est devenu universellement possible! Dire que nous serions dans une impasse sans cette possibilité  est un euphémisme.

Cependant, il est difficile d’imaginer aujourd’hui l’un de ces fameux aristocrates très distingués piégé sur un vol low-cost, serré comme une sardine et soumis à de grossières publicités. Dans notre course aveugle pour le vol low-cost, nous oublions parfois que les voyages en avion peuvent aussi être synonymes de nouveauté et d’élégance. Nous avons donc établi pour vous la liste des compagnies aériennes qui contrairement à la tendance, continuent d’offrir un service digne d’un roi. Voici donc la crème de la crème des compagnies aériennes d’affaires.

Emirates

Celle-ci pourrait être accusée d’être trop ostentatoire et impétueuse. Financés par l’industrie pétrolière du Moyen Orient, ses avions sont équipés des meilleurs gadgets. Un éclairage d’ambiance à l’intérieur des cabines simule un ciel étoilé qui peut, cela a été affirmé, aider à prévenir les effets secondaires du décalage horaire. En effet, Emirates couvre toutes les possibilités : Bars et spas sont proposés afin de créer une atmosphère décalée qui rappelle des temps passés. La dernière corde à son arc est sans aucun doute son important réseau d’itinéraires qui s’étend d’Auckland à Addis Ababa.

British Airways

Cette compagnie se surnomme la World’s Favourite Airline (La compagnie aérienne préférée du monde). Fournisseur d’un service raffiné depuis de nombreuses générations, British Airways réunit le meilleur de la Grande Bretagne  – Elegance, discrétion et fiabilité. British Airways fournit l’un des produits les plus complets de cette industrie, et elle est célèbre pour sa sélection de vins et de repas gastronomiques.  Elle gère par ailleurs efficacement  l’équilibre si difficile à atteindre entre le fait d’être luxueuse sans être envahissante. British Airways est l’une des rares compagnies aériennes à voler entre les 6 continents habités du globe.

Qatar Airways

Nommée meilleure compagnie aérienne au monde en 2011, Qatar a pour objectif de satisfaire tous vos besoins en affaires. Son hospitalité teintée d’élégance reflète ses racines arabes, et il est même proposé de l’eau aux facultés reposantes afin de calmer les voyageurs les plus nerveux. Soulignons qu’un espace très généreux est attribué aux jambes des passages, ainsi qu’un taux d’équipement imbattable.  Choisissez Qatar et vous serez sûr de vous placer en bonne position pour vos meeting d’affaires les plus importants.

Scandinavian Air Systems

Pilier du bon service à l’ancienne, SAS continue d’impressionner avec son produit simple mais extrêmement efficace. Numéro un de la ponctualité en Europe, SAS est parfaite pour tous ceux qui ont un emploi du temps serré. Cette compagnie aérienne est unique dans la mesure où elle offre des vols depuis trois capitales : Copenhague, Oslo et Stockholm. Si vous partez pour la Scandinavie, assurez-vous de ne pas passer à côté de SAS.

Related posts:

La presse anglaise en ligne
Interview de Laurent Chevreux - DRH
PSA forme 10 000 salariés à l’anglais avec Telelangue
Une personnalité, une ville – Quelle est la vôtre ?
La signification des couleurs à travers le monde
Applications pour l’Iphone
Comment calculer le solde DIF si une formation validée en 2014 est réalisée en 2015 ?
Actu ! Les tests de langues sont éligibles au CPF

Leave a Reply