Business English Flash, une nouvelle approche de l’apprentissage de l’anglais

Dans la poursuite de ses actions novatrices pour booster le niveau en langues des Français, Telelangue présente « Business English Flash », #Beflash,  une série de mini cours vidéos spécialisés dans l’acquisition de notions clés en anglais professionnel.

#Beflash est en accès gratuit et les premières leçons sont déjà disponibles sur la plupart des réseaux sociaux  de Telelangue, notamment sur Youtube, Facebook, Twitter et Linkedin.

Les cours sont animés par des professeurs de Telelangue, dans un style et une ambiance décontractés voire décalés, mais sans compromis sur la qualité et la valeur pédagogiques de la leçon ; bien au contraire.

L’équipe de pédagogues en charge du projet a fait le choix de privilégier l’exercice de la compréhension orale, et c’est pour cette raison que les vidéos de Business English Flash auront  très peu de sous-titres. Les transcriptions des vidéos seront cependant disponibles sur demande, via le compte twitter @telelangue.

Amy_asyoucanseefromthispicture2

En outre, les professeurs de l’école resteront à l’écoute des abonnés de la chaîne et répondront à toute question d’ordre pédagogique envoyée via @telelangue avec le hashtag #Beflash.

Afin d’encourager la participation et la co-création de contenus, les  apprenants seront encouragés à enregistrer  leurs propres vidéos, lesquelles pourront être diffusées sur la chaîne ou sur les autres plateformes sociales de Telelangue.

Chaque semaine, en dehors des mois d’août et de décembre, au moins un thème nouveau sera diffusé sur la chaîne YouTube de l’école. Les mini leçons dépasseront le simple cours d’anglais et intégreront des thématiques interculturelles, afin de permettre aux apprenants  de s’exprimer en confiance et de réaliser leur potentiel au-delà de toute frontière.

 

Related posts:

Les meilleurs hôtels d’affaires du monde
Des leçons sur la route - Apprendre une nouvelle langue quand vous vous déplacez
Pâques à travers le monde
La diversité au travail : comment l'appliquer ?
Pourquoi les français sont-ils aussi mauvais en Anglais ?
Négocier avec un interlocuteur américain
Webinar 21/04 : les nouvelles formations Live de Telelangue
Berlitz-Telelangue se lance en campagne pour booster le niveau en langue des français cet été

Laisser un commentaire